Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 14:48

affiche-Le-Cinquieme-element-The-Fifth-Element-1996-1.jpg

 

Réalisé par Luc Besson
Avec Bruce Willis, Gary Oldman, Ian Holm, etc
Titre original : The Fifth Element
Long-métrage français, américain . 

Genre : Science fiction
Durée : 02h06min 

Année de production : 1996
Distributeur : Gaumont Buena Vista International (GBVI) 

Synopsis : Au XXIII siècle, dans un univers étrange et coloré, ou tout espoir de survie est impossible sans la découverte du cinquième élément, un héros affronte le mal pour sauver l'humanité.

 

LocK : Un film qui ne vieillira jamais. La 8eme merveille du monde. Un classique. Un incontournable. je pense au costume, à la diva, à Mr Oldman. Le meilleur film de Bruce Willis. Un film d'il y a 15 ans qui n'a pas pris une ride. Une Bible du 7eme art.

Ma note : 19 / 20

 

 

Raoul : Un bon film de science fiction, avec un Bruce Willis parfaitement à l'aise dans son rôle ainsi que de très bon effet spéciaux dignes des superproductions ricaines.

Ma note : 15/20

 

James-K: Bon film futuriste avec des effets spéciaux plûtot impressionnant pour l'époque l'histoire est sympa.
Ma note: 16/20

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens