Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 00:46

dd.jpg

Créée par Charles Pratt, Marc Cherry
Avec : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, Eva Longoria
Genre : Comédie, Drame
Parution : 2004 - ?
Nombre de saisons : 7

Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Bobby Joe Hill : Une série à priori reservée aux femmes, il n'en est point. Dans cette série, pas de temps pour l'ennuie, il se passe boulversement sur boulversement. La recette du succès ? Coller le plus près de la réalité. Perso, j'adhère.
Ma note : 15 / 20

James-K: Série séduisante au début mais qui selon moi tourne en rond après. Elle est bien réalisée la voix off est un plus.
Ma note: 10/20

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens