Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 16:32

death-race.jpg

Réalisé par Paul W.S. Anderson
Avec Jason Statham, Tyrese Gibson, Joan Allen
Long-métrage américain
Genre : Science fiction , Thriller , Action
Durée : 01h45min
Année de production : 2008

 

Synopsis : Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...

 

LocK : Si ce film était un son, ce serait quelque chose du genre "grunch". Il m'a rappellé Demolition Racer, jeux vidéo de ma tendre enfance. Jason Statham plus musclé de jamais dans des bolides de fou. Sinon, l'histoire ne vaut presque rien.

Ma note : 11,5 / 20

 

Bobby Joe Hill : Si l'on aime voir des auto tamponeuses grandeur nature, alors ce film est parfait. Autrement ce dernier est une abération cinématographique.

Ma note : 7 / 20

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens