Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 03:08

zum4any1.jpg

Réalisé par Emmett Malloy, Brendan Malloy 

Avec Flex Alexander, Derek Hamilton, Zach Galifianakis

Titre original : Out cold 

Long-métrage américain

Genre : Comédie 

Durée : 01h30min

Année de production : 2001

 

Synopsis : A Bull Mountain, un petit village en Alaska, la vie se résume à peu de choses. Pour Rick le snowboard est plus qu'un passe-temps ou une passion, c'est leur raison d'être. Cependant, leur existence bascule lorsque Papa Muntz, le propriétaire du parc de snowboard, décède. Jack Majors, un homme d'affaires sans scrupuleux rentre en scène.

 

 

LocK :  Je m'attendais à un film de merde.  J'étais loin du compte.

Ma note : 2,5 / 20

 

James-K: Une bonne connerie américaine dans l'univers de la montagne. Du bon freestyle, des conneries plus connes les une que les autres, et un excellent Zach Galifianakis contribuent à faire une bonne comédie.

Ma note: 13,5/20

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens