Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 18:49

sexacademy.jpg

 

Réalisé par Joel Gallen 

Avec Chris Evans (II), Chyler Leigh, Jaime Pressly

Titre original : Not Another Teen Movie 

Long-métrage américain

Genre : Comédie 

Durée : 01h29min

Année de production : 2001

 

Synopsis : Jake Wyler, le footballeur le plus populaire du lycée John Hughes High, prend le pari insensé de transformer Janey Briggs, une artiste au physique ingrat, en une reine de bal. Le plan démarre sur les chapeaux de roues, mais ne va pas tarder à déraper. Jake va se faire prendre à son petit jeu. Par ailleurs, sa soeur obsédée, ses soi-disant complices, l'ami d'enfance de Janey et même les pom-pom girls vont tout mettre en oeuvre pour que Jake perde son pari.

 

 

LocK  : L'affiche est très révélatrice : encore un film américain à humour gras. Toujours aussi divertissant,, toujours aussi stupide. Celui là est peut être un peu plus prenant que les autres. Sans dire que c'est le meilleur de ceux que j'ai vu, je dirais que c'est le moins pire. (The girl next door mis à part).

Ma note : 6,5 / 20

 

Raoul : Un clone d'American Pie, avec cependant quelques gags excellents.

Ma note : 11/20


Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens