Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 20:24

seven 107

Réalisé par David Fincher
Avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow, plus
Titre original : Se7en
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain .

Genre : Policier , Thriller
Durée : 02h10

Année de production : 1995 

 

Synopsis : Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.

 

 

LocK : Brad Pitt + Morgan Freeman + un dénouement complètement sidérant  =  meilleure thriller de tout les temps.  L'athmosphère glauque du film ne nous lâche pas pendant 1 semaine après le visionnage.

Ma note : 19 /  20


 

Raoul : Un excellent thriller servie par un casting de malade.

Ma note : 18/20

 

 

Bobby Joe Hill : Je ne suis pas spécialement fan des thrillers, mais je dois avouer que celui ci m'a strictement laissé sur le cul. Le casting fut réalisé à merveille ! Chapeau.

Ma note : 17 / 20

       

James-K:Thriller à multilples rebondissements, réalisé à merveille, scènario originale et méga acteurs: excellent film.

Ma note : 18/20

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens