Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 00:48

le_cercle_the_ring-2--1-.jpg

Réalisé par Gore Verbinski 
Avec Naomi Watts, Brian Cox, Martin Henderson

Titre originalThe Ring 
Interdit aux moins de 12 ans 
Long-métrage américain , japonais

Genre : Epouvante-horreur 
Durée : 01h50min

Année de production : 2002

 

Synopsis : Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances. Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...

 

Lock : Pour un très grand film d'horreur, c'est une très grande déception. On voit la moitié du film dans Scary Movie 3, et à part la découverte du cadavre au début, on ne frétille pas vraiment. 

Ma note : 7,5 / 20

 

Bobby Joe Hill : J'ai entendu une multitude d'éloges à l'égard de ce film ... Je ne comprend pas pourquoi. Le réalisateur n'a clairement pas compris le principe du film d'horreur. 

Ma note : 5 / 20

 

Raoul : Une histoire assez original, le méchant est assez flippant, et c'est assez efficace. Bref, un film d'horreur pas trop mal.

Ma note : 12/20


Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens