Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 16:51

l-age-de-glace.jpg

Réalisé par Chris Wedge, Carlos Saldanha
Avec Ray Romano, John Leguizamo, Denis Leary
Titre original : Ice Age
Long-métrage américain
Genre : Comédie , Animation
Durée : 01h21min
Année de production : 2001

 

Synopsis : Une vaste cohorte de mammifères s'assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, choisit d'aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur. Ce dernier l'oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.

 

LocK : L'un  des premiers film d'animation que j'ai vu. sans m'avoir laissé de souvenir indecrottable, j'aurais passé un bon moment. L'écureuil me tape sur le système.

Ma note : 12,5 / 20

 

Raoul : Un bon film d'animation doté d'une bonne dose d'humour et de personnages attachants.

Ma note : 13/20

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens