Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 23:53

gto2.jpg

Auteur : Tōru Fujisawa
Type : Shōnen
Parution : 1999 - 2000
Épisodes : 43

Synopsis : Cet apprenti professeur, au passé douteux, vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de rallier à sa cause.

Bobby Joe Hill : Ce manga fut pour moi un régal du début à la fin. Depuis que je l'ai vu, je rêve d'avoir un prof à la Onizuka !
Ma note : 19 / 20

LocK : Nettement moins bien que le manga papier selon moi. Comme très souvent d'ailleurs. C'est comme trouver une pièce par terre après avoir gagner au loto. Sorry...
Ma note : 7.5 / 20

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens