Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 12:05

The Fantastic Mr. Fox movie poster

 

Réalisé par Wes Anderson 
Avec George Clooney, Meryl Streep, Jason Schwartzman, plus 
Long-métrage américain . Genre : Animation 

Durée : 01h28min Année de production : 2009 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 

Synopsis : M. Fox, le plus rusé des voleurs de poules, sa femme, Mme Fox, Ash, son fils, le cousin Kristofferson et tous les autres animaux de la forêt défient trois odieux fermiers. Ils vont vivre la plus périlleuse et délirante des aventures.

 

Raoul : De loin mon meilleur film d'animation. Jamais un renard n'avait eu telle classe. À regarder en VO.

Ma note : 19.5/20

 

James-K: Film d'animation incomparable, il a son propre style, visuellement c'est très beau, pas mal de clein d'oeil sympa, cependant je trouves que l'histoire n'est pas extraoridinaire.

Ma note: 15/20


Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens