Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 15:43

03C003C002459848-photo-affiche-americaine-de-bienvenue-a-zo.jpg

 

Réalisé par Ruben Fleischer
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin
Titre original : Zombieland
Long-métrage américain
Genre : Comédie , Epouvante-horreur
Durée : 01h20min
Année de production : 2008

 

Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.

 

 

LocK :  Le meilleure film de zombie que j'ai vue jusque là.  Trash, gore à souhait.  Bill Murray (que j'aime de plus en plus) fait une apparition de folie.  La fin me décoit un peu, mais bon.

Ma note : 15 / 20

 

James-K: Très bonne comédie, on ne s'ennuie pas une seconde on regarde et on apprécie.

Ma note: 16/20 

 

Raoul : Excellente comédie de zombie, à la fois drôle et défoulante. L'idée de buter du zombie dans un parc d'attraction est excellent et jamais et l'apparition de Bill Murray est géniale. Cependant, j'ai préféré Shaun of the Dead...

Ma note : 14,5/20


Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens