Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 23:35

american pie,1

Réalisé par Paul Weitz, Chris Weitz 

Avec Chris Klein, Thomas Ian Nicholas, Alyson Hannigan, plus 

Genre : Comédie 

Durée : 01h35min 

Année de production : 1999 (américain)


Synopsis Mortifié pour avoir été surpris par ses parents devant un film X, Jim, élève de terminale, fait un pacte avec sa bande de copains: devenir des hommes avant l'entrée à la fac. Il leur reste trois semaines pour utiliser toutes les techniques possibles de séduction. Tous les moyens sont bons, meme les plus inattendus, car chaque jour compte. Une chose est sûre, Jim ne regardera plus jamais une tarte aux pommes de la même façon!

 

LocK : Sans passer par 4 chemins : je n'aime pas. Le film est crasseux de conneries qui m'arrachent difficilement quelques sourires.  Et pourtant, c'est le meilleure de la série...

Ma note : 7 / 20

 

Bobby Joe Hill Une pure comédie américaine devant laquelle on ne s'ennuit jamais. Ce film a changé ma vision des tartes aux pommes. A voir absolument si vous voulez vous taper une bonne séance de rigolade !

Ma note : 15 / 20

 

Raoul : Précurseur sur les comédies américaines retraçant les aventures de jeunes puceaux à la fac, le film est une bonne tranche de rigolade durant 1h30.

Ma note : 14/20

 

James-K: Un des meilleurs films dans le genre grosse connerie américaine accès sur le cul. Ribambelle de conneries: réussies.

Ma note: 15/20

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Mise à jour : James-K

Mise à jour : LocK

Pages

Mise à jour : Bobby Joe Hill

Index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

#

 

Liens